Facebook pixel

     

    Junkyard

    Junkyard.fr - We are fashion, street and sports
    L’entreprise Junkyard a vu le jour en 2002 sous la forme d’un petit magasin de skateboard. Depuis, son succès ne cesse de grandir et fait aujourd’hui d’elle la plus grande boutique en ligne de mode urbaine en Scandinavie. Nous sommes la mode, la rue et le sport et combinons ces trois éléments afin d’atteindre un équilibre parfait. Nous proposons une large sélection de produits issus de nos propres marques SWEET SKTBS et JUNKYARD ainsi que de nombreuses autres marques pour t’aider à créer ton propre style. Mélange les looks, les marques et les matières autant que tu le souhaites et réveille la créativité qui sommeille en toi. Avec Junkyard, tu peux enfin oser être toi-même !

    Informations
    Numéro d’enregistrement : 556603-2107
    Le siège social se situe à Trollhättan, en Suède.

    Adresse postale :
    Junkyard AB
    Ladugårdvägen 101
    461 70 Trollhättan
    SUÈDE

    E-mail: info@junkyard.fr
    Téléphone : +33 184 030 920

    Amfori BSCI

    Amfori BSCI


    RSE
    Nous nous assurons que les produits que nous achetons et commercialisons sont fabriqués dans des conditions de travail décentes et respectueuses de l’environnement. C’est pourquoi Junkyard est devenu membre de amfori en 2017. L’association amfori BSCI a été fondée en 2003 dans le but d’aider les entreprises à améliorer les conditions de travail de leurs fournisseurs dans le monde entier. Nous travaillons avec nos fournisseurs pour mettre en pratique le Code de conduite de amfori BSCI dans le cadre d’une amélioration continuelle des conditions de travail dans les usines où nos produits sont fabriqués.
    En savoir plus sur amfori BSCI et le Code de conduite ici.

    Produits chimiques
    Nous veillons à ce qu’aucune substance chimique ne soit utilisée dans le processus de production de nos produits. C’est pourquoi nous suivons le Guide d’utilisation des produits chimiques à l’intention des importateurs de produits textiles (Textilimportörernas kemikalieguide) dans le cadre des accords avec nos fournisseurs. Le Guide tient compte des législations européenne et nationale relatives aux produits chimiques et comprend également des normes industrielles et des pratiques dépassant les exigences légales.
    Si tu souhaites en savoir plus à ce sujet, n’hésite pas à nous contacter.