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          Junkyard have several departments so that visitors can quickly find what they are looking for. The departments are called Man, Woman, Skate, Snow, Sales and MAG. You find them at the top of the page.

          Man - here you find categories, brands and products for men.

          Woman - here you find categories, brands and products for women.

          Skate - Here we focus on skate and all that this entitles: Skateboards, longboards and cruisers as well as related apparel and accessories.

          Snow - Here we focus on the winter season with snowboard and skis as well as related apparel and accessories

          MAG - MAG is our very own magazine, designed to inspire. Here you can read about and look at highlighted products, new releases, interviews with interesting people and much more.

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          When you have chosen a category or brand you can use the filter to your left to narrow down your search. In the filter you can for example choose to see several selected categories and brands at the same time, your sizes and the prices and colors you are interested in.

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          The shopping cart is always placed at the top of every page. When you add an item to the shopping cart the shopping cart tab turns red and you can see the number of added products and the current amount. You click on the red tab to see the shopping card. In the shopping cart you find the button to take you to the check-out to complete your purchase.

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          At the check-out you enter your name and contact details and select a payment method Agree to the terms and conditions and click "complete purchase". Depending on your payment method, you could be forwarded to our partner Adyen where you fill out the required information.

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          After the purchase has been completed, an order confirmation is sent to the e-mail address you entered at the check-out. When the parcel is dispatched from our warehouse, you receive an e-mail with tracking information for your parcel.

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          Keep in mind that if you have chosen to pay with invoice, the 14 days start from the day the parcel is shipped from us. You are liable for payment until the day we have received the returned parcel and annulled your invoice.
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    PRINCIPES GÉNÉRAUX

    Ces modalités et conditions de vente (ci-dessous dénommées « l'Accord ») concernent des achats en ligne (achats à distance) effectués par le client chez Junkyard AB. Junkyard AB (n° d'identification : 556603-2107) est le vendeur, ci-dessous dénommé "nous", "notre" et "nos". Tu, le client, est l'acheteur, ci-dessous aussi dénommé "tu", "toi" ou "client".

    Pour passer une commande sur www.junkyard.fr, le client doit être un particulier âgé de plus de 18 ans, ou de plus de 16 ans avec l'autorisation de ses répresentants légaux, résider en France et ne pas être sous tutelle.

    En terminant une commande, le client accepte et s'engage à suivre les conditions indiquées dans cet Accord en entier. Les conditions ou partie(s) du présent Accord qui contournent la législation contraignante sont sans effet dans la mesure où la dérogation n'est pas en faveur du client. Cette disposition s'applique uniquement si le client est un particulier et que l'achat est destiné à la consommation privée de l'acheteur.

    COORDONNÉES ENTREPRISE ET DE CONTACT

    Téléphone : +33 184 030 920  (lun-ven  10:00-12:00)

    E-mail : info@junkyard.fr

    Adresse postale :

    Junkyard AB

    Ladugårdsvägen 101

    46170 Trollhättan

    SUÈDE

    Numéro d'enregistrement : 556603-2107

    COMMANDE

    Le client peut commander des produits chez Junkyard AB en toute simplicité. Nous offrons des options de paiement sécurisées et des livraisons sûres.

    Junkyard AB reçoit la commande lorsque le client clique sur « Passer la commande » lors de la validation du panier en caisse. Un courrier électronique de confirmation est envoyé à l'adresse électronique saisie lors de la validation du panier, confirmant que Junkyard a bien reçu la commande. Lorsque le client clique sur « Passer la commande », l'Accord est conclu. Tous les produits disponibles sur le site sont en stock si aucune autre mention n'est faite. Le statut du stock est mis à jour continuellement, sous réserve de légères déviations.

    Achat sécurisé avec droit de modification et d'annulation

    Si le client devait changer d'avis, il est de son droit de modifier ou d'annuler sa commande.

    Pour modifier la commande, le client doit contacter le service client au numéro de téléphone suivant : +33 (0) 184 030 920 ou par e-mail : info@junkyard.fr. La modification de la commande doit être communiquée avant que la commande n'ait été traitée et expédiée.

    Le client peut facilement annuler sa commande. Pour ce faire, il doit se connecter à son compte client sur www.junkyard.fr ou contacter le service client au numéro de téléphone suivant : +33 (0) 184 030 920 ou par e-mail : info@junkyard.fr. L'annulation doit être communiquée avant que la commande n'ait été traitée et expédiée. Si le client souhaite annuler l'achat après que la commande soit traitée, il peut exercer son droit de rétractation, voir la section « Droit de rétractation, retour et remboursement ».

    CONCLUSION

    Cet Accord se conclut lorsque le client clique sur « Passer la commande » lors de la validation du panier. Junkyard AB a rempli ses obligations après réception de la livraison complète des produits commandés par le client. Le client remplit son obligation lorsqu'il a réglé le paiement dans sa totalité et a accusé réception des produits commandés.

    PRIX ET FRAIS

    Les prix affichés sont en euros (EUR) ; TVA incluse en fonction du taux d'imposition actuel. La TVA, lorsqu'elle s'applique, s'élève à 20 %.

    Junkyard AB se réserve le droit de modifier les prix sur le site sans préavis. Une modification n'affecte cependant pas les accords existants entre Junkyard AB et le client, sauf s'il en est autrement convenu, sous réserve d'éventuelles erreurs d'impression et de frappe. La livraison et le paiement de toute commande peuvent entraîner des frais supplémentaires. Lors de la validation du panier en caisse, le coût total de la commande est calculé et les modes de livraison et de paiement sont indiqués, ainsi que les frais de ceux-ci. Pour plus d'informations, voir les sections « Paiement » et « Livraison ».

    Frais pour colis non retirés

    Si le client n'est pas en mesure de retirer son colis comme convenu, un montant de 25 EUR est facturé, TVA incluse. Condition de paiement : 15 jours net. Ces coûts couvrent les frais d'expédition et de manutention qui résultent de la non-récupération du colis. N. B. Cette disposition ne vaut que si le client n'a pas réceptionné ou retiré un colis, cela n'est pas considéré comme une annulation de la commande. Pour plus d'information, voir les sections « Livraison » et « Droit de rétractation, retours et remboursements ».

    Frais de l'étiquette de retour prépayée

    Une étiquette de retour prépayée se trouve dans chaque colis. Dans le cas où celle-ci est utilisée pour effectuer un retour, l'utilisation de l'étiquette de retour entraîne des frais s'élevant à un montant de 4,95 EUR, TVA incluse. Les frais de retour seront automatiquement déduits du remboursement versé. Lorsque le client échange un ou plusieurs produits ou fait une réclamation, un retour d'une mauvaise livraison ou un retour d'un produit qui diffère de ce qui a été convenu entre le client et Junkyard AB, l'utilisation de l'étiquette de retour prépayée est gratuite et n'occasionne aucuns frais supplémentaires.

    Offres et promotions

    Pendant périodes de temps déterminées et sélectionnées, Junkyard propose des produits soldés et des promotions avec des produits à prix réduits. La durée de validité des réductions de prix est indiquée sur la page collection des produits, et les promotions sont valables jusqu'à la date indiquée ou jusqu'à l'épuisement des stocks, selon le premier de ces événements.

    Périodiquement, Junkyard offre des conditions plus favorables concernant les conditions de paiement, la livraison, l'annulation prolongée, les prix des forfaits ou d'autres conditions relatives à l'achat. Ces promotions sont valables tant qu'il existe une possibilité pour le client de choisir ces options au moment de l'achat et se rapportent aux produits que Junkyard indique dans le cadre de la promotion.

    Les coupons de réduction sont des offres limitées qui ne peuvent pas être combinées avec des coupons de réduction supplémentaires. En général, les coupons de réduction ne peuvent pas être combinés avec d'autres promotions. Les termes qui s'appliquent aux coupons de réduction différents sont communiqués lorsque ou à l'endroit où le client est donné accès au coupon de réduction. En cas d'utilisation non autorisée de coupons de réduction, Junkyard se réserve le droit d'annuler l'achat. La valeur du coupon de réduction est répartie entre les produits commandés, à moins que la réduction ne se rapporte à un ou plusieurs produits spécifiques de la commande. Dans le cas d'un retour, une valeur proportionelle de la valeur totale des produits sera déduite du remboursement. La valeur de la réduction ne sera pas remboursée et le coupon de réduction ne sera pas possible à réutiliser.

    PRODUITS ET SÉLECTION

    Tous les produits proposés sur www.junkyard.fr sont conformes au marché européen. Cela signifie que les produits respectent les réglementations européennes en matière d'environnement et de sécurité. Un manuel d'utilisation en anglais est habituellement inclus dans le colis si nécessaire pour l'utilisaton du produit.

    Rendu des couleurs des images

    Les images publiées sur www.junkyard.fr sont supposées rendre la couleur et les caractéristiques des produits aussi réalistes que possible. Puisque le rendu des couleurs varie en fonction de la résolution de l'écran, nous ne pouvons garantir que les couleurs des produits soient exactement telles qu'elles s'affichent sur l'appareil utilisé par le client.

    PAIEMENT

    • Paiement par carte

      Junkyard AB propose le paiement par carte en coopération avec son partenaire Braintree.

      Braintree accepte les cartes suivantes :

      -VISA

      -VISA Electron

      -MasterCard

      -Maestro

      PayPal

      Paiement rapide et facile avec PayPal. En savoir plus sur PayPal ici.

    LIVRAISON

    Nous livrons uniquement en France métropolitaine. Nous ne livrons malheureusement pas dans les DOM-TOM ni dans les territoires d'outre-mer non européens.

    Les produits sont livrés par notre partenaire de livraison selon la méthode de livraison sélectionnée au cours de la validation du panier (livraison à domicile ou livraison en point relais UPS Access Point™).

    Les délais de livraison indicatifs sont indiqués ci-dessous. Si la commande comprend des produits avec différents statuts de livraison, le délai le plus long s'applique.

    Dans le cas d'une livraison retardée, le client possède le droit d'annuler l'achat, à condition que le délai de livraison soit d'une importance cruciale pour le client.

    Les colis sont livrés par UPS, le client peut choisir entre les modes de livraison indiqués ci-dessous.

    Frais de livraison

    Des frais de livraison sont additionnés au montant de la commande lors de la validation du panier.

    Livraison en point relais UPS Access Point™) : 4.95 EUR.

    Livraison à domicile : 6.95 EUR.

    Livraison gratuite

    Si le montant de la commande est supérieur à 100 EUR, la livraison est gratuite.

    Délais de livraison

    Les colis sont généralement livrés dans un délai de 2 à 6 jours ouvrés à compter de la date à laquelle la commande quitte l'entrepôt de Junkyard. Le délai de livraison peut être plus long lors des périodes de soldes. Si l'adresse de livraison saisie se trouve dans une zone rurale ou sur une île sans pont, le délai de livraison peut être prolongé de 2 à 7 jours ouvrés.

    Un colis doit être retiré dans un délai de 10 jours à compter de la date de livraison. Les colis non retirés sont renvoyés à Junkyard, suite à quoi le client reçoit une facture de 25 EUR, TVA incluse.

    Les colis sont livrés par UPS. Dans le cas où le client choisit la méthode de livraison « livraison à domicile », le service UPS livre la commande à l'adresse saisie lors de la validation du panier. Si personne n'est présent à cette même adresse pour réceptionner le colis, l'UPS peut déposer le colis dans la boîte aux lettres. Si la boîte aux lettres ne le permet pas, l'UPS laisse un avis de passage où est indiquée l'adresse d'un point relais UPS Access Point™. C'est à cette adresse qu'il faudra aller retirer le colis s'il n'est pas la boîte aux lettres ou si personne ne l'a réceptionné.

    Souhaites tu un traitement de commande plus rapide ?

    En caisse, le client a la possibilité de choisir un traitement de commande plus rapide. Dans le cas où la commande a été effectuée avant 13 h du lundi au vendredi, celle-ci sera traitée en priorité et expédiée le même jour. Dans le cas où la commande a été effectuée après 14 h ou pendant le weekend, la commande sera traitée en priorité et expédiée le prochain jour ouvrable. Le délai de livraison indicatif est de 2 à 5 jours ouvrés.

    Livraison retardée ou colis endommagé

    En cas de livraison retardée ou colis endommagé nous prions le client de contacter notre service client. Si un produit est endommagé durant sa livraison, nous prions le client de contacter le service client pour faire une réclamation dès que le dommage est découvert.

    En cas de dommage visible, nous vous recommandons ne pas recevoir le colis / récupérer le colis, mais de contacter plutôt notre service clientèle. Si par contre vous avez reçu le colis, nous vous conseillons de conserver l'emballage d'origine dans lequel la commande a été emballée.

    Le transfert des risques au client intervient une fois le colis réceptionné. Cela signifie que Junkyard AB est responsable du colis jusqu'à sa réception.
    Junkyard AB n’est toutefois pas responsable et ne compense en aucun cas les colis qui ont été laissés à l'extérieur, dans la boîte aux lettres, chez le voisin ou des cas similaires avec l'approbation du client par l’adhésion au service (UPS My choice/ UPS mon choix). Ce mode de livraison est de la totale responsabilité du client en cas de vol ou de perte de colis.

    DROIT DE RÉTRACTATION, RETOURS ET ÉCHANGES

    Droit de rétractation

    Conformément aux législations en vigueur, le client peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits achetés. Le client possède le droit d'ouvrir l'emballage et d'essayer le produit acheté. S'il n'est pas content de son achat, une étiquette de retour et des instructions sur la façon de retourner un produit se trouvent à l'intérieur de chaque colis. Ainsi, le client peut retourner un ou plusieurs produits, ou la commande entière, en toute simplicité. Pour faire usage du droit de rétractation, le client doit avoir receptionné ou retiré son colis comme convenu, et avoir informé Junkyard AB qu'il souhaite se rétracter de l'achat dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits achetés. Pour retourner l'achat, le client prend à sa charge les frais de retour d'un montant de 4,95 EUR qu'entraîne l'utilisation de l'étiquette de retour prépayée.

    Le client peut facilement enregistrer son retour sur notre site. Pour ce faire, le client doit se connecter à son compte client sur www.junkyard.fr et suivre les instructions pour retour ou pour échange. Le retour peut aussi être notifié par e-mail ou par téléphone.

    Nous prions le client de retourner le produit dans le même état que lorsqu'il a été livré. C'est-à-dire en état d'origine avec les étiquettes toujours attachées au produit. Dans le cas où le produit est livré en emballage d'origine, par exemple dans une boîte de chaussures, nous prions le client de renvoyer aussi l'emballage d'origine en état original. 

    Dans le cas où le traitement du produit par le client a causé une perte de valeur du produit, le montant équivalent à la perte de valeur du produit sera déduit du remboursement. Cette déduction peut correspondre au prix total du produit.

    Le remboursement est fait de la même manière que le paiement de la commande initiale, voir la section « Remboursements ».

    Certains produits sont exemptés du droit de rétractation. Le droit de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants :

    • Les produits scellés en raison de protection de la santé et d'hygiène, qui ont été déballés ou descellés. Par exemple les produits de notre gamme Beauté, les maillots de bain, les sous-vêtements et les boucles d'oreille.
    • Les produits qui sont fabriqués ou changés selon les spécifications du client, ou qui sont personnalisés de quelque autre manière.
    • Les produits qui risquent être périmés, consommés ou considérablement détériorés pendant le délai de rétractation.
    • Les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques avec scellement technique ou physique, qui ont été déscellés.
    • Les produits tels que les journaux et les périodiques.

    Politique de retour et d'échange


    En complément au droit de rétractation, Junkyard accorde au client un droit de retour et d'échange sous 30 jours à compter de la réception de la commande. Le droit de retour et d'échange est soumis aux mêmes conditions que le droit de rétractation.

    Lorsque le client échange un ou plusieurs produits, l'utilisation de l'étiquette de retour prépayée est gratuite et n'occasionne aucuns frais supplémentaires. Dans le cas d'un retour, le client prend à sa charge les frais de retour d'un montant de 4,95 EUR qu'entraîne l'utilisation de l'étiquette de retour prépayée.

    Le client peut retourner une partie de la commande ou la commande entière pour effectuer un échange, ou à la fois retourner et échanger des articles. Le client peut aussi effectuer un retour d'une partie de la commande ou de la commande entière.

    Si la valeur du ou des produits commandés dépasse le solde de l'avoir, la différence sera reversée à Junkyard AB à la charge du client. Si la valeur de la ou des produits retournées est supérieure à celle du ou des produits de la nouvelle commande, la différence sera remboursée au client. Le remboursement est fait de la même manière que le paiement de la commande initiale, voir la section « Remboursements ».

    Instructions concernant les retours

    Le client peut enregistrer son retour ou son échange en toute simplicité. Pour ce faire, le client doit se connecter à son compte client sur www.junkyard.fr et suivre les instructions pour retour/échange, ou aviser son retour/échange au service client par e-mail ou par téléphone. Lorsque le client renvoie des produits à Junkyard AB, les produits doivent être emballés de manière à assurer une bonne protection pendant le transport. Junkyard AB recommande donc de toujours emballer les produits de la même manière et avec le même emballage que lors de la livraison. Dans le cas où le client emballerait ou envelopperait des produits d'une manière inadaptée et que les produits seraient endommagés pendant le transport vers Junkyard AB, le client est responsable du dommage. 

    Nous recommandons le client d'utiliser l'étiquette de retour prépayée qui est incluse dans chaque colis, jointe à l'arrière du ticket de caisse. Pour utiliser l'étiquette de retour, il faut la coller sur le colis de retour. Le client prend en charge des frais de retour d'un montant de 4,95 EUR lorsqu'il utilise l'étiquette de retour. Aucuns frais de retour ne seront facturés au client pour l'utilisation de l'étiquette de retour dans le cas où ce dernier aurait procédé à un échange contre un autre produit, ni dans le cas d'une réclamation ou d'une mauvaise livraison. Pour retourner un colis, le client doit coller l'étiquette de retour prépayée sur le colis et déposer le colis au point relais UPS Access Point. Le ticket confirmant que le colis a été déposé chez l'UPS devrait être conservé. Le client recevra un courriel automatique dès que nous aurons traité la demande de retour. Ensuite, le remboursement sera effectué. Dans le cas d'un échange, le produit commandé sera expédié de notre entrepôt dans les plus brefs délais.

    REMBOURSEMENTS

    Dans le cas où le client décide de se rétracter de son achat, nous remboursons au client ce qu'il a payé pour le(s) produit(s) retourné(s). L'utilisation de l'étiquette de retour prépayée entraîne des frais de retour qui automatiquement seront déduits du remboursement versé. Le coût de l'utilisation de l'étiquette de retour est actuellement 4.95 EUR.

    Lors du retour d'une partie de la commande, aucuns frais de livraison ne seront remboursés. Dans le cas d'un retour de la totalité de la commande, nous remboursons au client les frais de livraison.

    L'argent dû au client est remboursé dans un délai maximal de 14 jours après la demande de retour, à condition que nous ayons reçu le retour, ou que le client prouve que le(s) produit(s) ont été expédié(s), selon ce qui s'est produit en premier.

    Le remboursement s'effectuera selon le moyen de paiement sélectionné lors de la validation du panier, voir ci-dessous :

    Paiement par carte : L'argent est remboursé à la carte utilisée au moment de l'achat.

    PayPal : L'argent est remboursé par le compte PayPal utilisé au moment de l'achat.

    RÉCLAMATIONS

    Le client qui a acheté un produit en tant que particulier a le droit de renvoyer le produit s'il n'est pas conforme à la loi suédoise sur les ventes aux consommateurs (1990 : 932), ainsi qu'à la loi suédoise sur les services aux consommateurs (1985 : 716). La garantie couvre les défauts de fabrication et est valable pendant 3 ans à compter de la réception du produit, à condition que le produit soit défectueux au moment de livraison. La garantie couvre également les défauts qui se sont produits pendant le transport du produit (voir « Livraison retardée ou colis endommagé » ci-dessus). Un produit qui diffère de ce qui a été convenu entre le client et Junkyard AB ou qui présente un autre défaut peut également être considéré comme défectueux.

    Un défaut causé par le client lui-même n'est pas considéré comme un défaut de fabrication.

    Junkyard AB recommande de toujours vérifier les produits à la livraison et d'informer le service client de tout défaut dès que celui-ci est découvert et dans un délai raisonnable. Si le client adresse une réclamation dans un délai de 2 mois après la découverte du défaut de fabrication, le délai est considéré raisonnable. Si le client adresse une réclamation concernant un produit défectueux plus de 6 mois après la réception du produit, il est de sa responsabilité de démontrer qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication.

    Le client nous avise sa réclamation par e-mail à info@junkyard.fr ou par téléphone au +33 (0) 184 030 920.

    Pour un traitement plus rapide de réclamation, nous prions le client de nous envoyer un e-mail contenant une brève description de la façon dont l'erreur est survenue/découvert, et quelques photos où le problème rencontré est clairement visible. Dans le cas où nous reprendrons le produit pour évaluer la réclamation, nous enverrons une étiquette de retour prépayée au client, par voie postale ou par e-mail, afin que le client puisse nous renvoyer l'article pour évaluation.

    Dans le cas où la réclamation est approuvée, le client a premièrement le droit de faire corriger le défaut, ou sinon de faire remplacer le produit. Dans certains cas, il peut même annuler la commande et obtenir un remboursement. Lorsque la demande a été approuvée, le client ne prendra en charge aucun coût pouvant résulter de la réclamation. N. B. Le client se doit d'essayer de minimiser les éventuels coûts liés à un défaut de fabrication.

    Junkyard AB se réserve le droit de refuser une réclamation non valide, dans le cas où il s'avère que le produit n'est pas défectueux selon la loi en vigeur.

    L'argent dû au client est remboursé dans les plus brefs délais, cependant dans un délai maximal de 14 jours après le traitement de la réclamation. Le remboursement s'effectuera selon le moyen de paiement sélectionné lors de la validation du panier, voir la section « Remboursements ».

    Autres

    • En raison d'hygiène, nous demandons au client de nettoyer le produit avant le renvoi, si le produit a été utilisé.
    • En cas d'un éventuel remboursement, une déduction de la valeur du produit peut survenir en fonction de la date de l'achat et de l'utilisation du produit. En général, une dépréciation de 20 % s'applique pour le matériel ainsi qu'une dépréciation de 33 % par an pour les vêtements et les accessoires.
    • Les réclamations concernant les snowboards, skateboards et longboards fissurés ne sont généralement pas approuvées.

    En cas d'un éventuel litige que nous n'arriverons pas à régler, le client peut s'adresser à La Commission Européenne Règlement en ligne des litiges (EU ODR) pour introduir une plainte. Junkyard AB reconnaît toujours leurs recommendations. 

    EU ODR : ec.europa.eu

    RÉSERVES

    Le présent Accord s'entend sous réserve d'épuisement du stock, d'informations inexactes concernant le solde du stock, d'éventuels erreurs de frappe ou d'image dans la description d'un produit ainsi que de prix erronés.

    Réserve concernant les annulations

    Junkyard AB se réserve le droit d'annuler l'Accord si le client a agi de mauvaise foi en raison de divergences dont le client aurait dû prendre conscience, comme des prix ou des quantités incorrectes sur https://www.junkyard.fr. Dans le cas où le client demande à annuler sa commande, le client n'a droit à aucune indemnité/compensation de la part de Junkyard AB.

    Réserve concernant les échanges

    Junkyard AB se réserve le droit de modifier, sans préavis, le contenu sur https://www.junkyard.fr qui comprend, entre autres, la sélection, le prix et les promotions. Une modification n'affecte cependant pas les accords existants entre Junkyard AB et le client.

    Réserve concernant les responsabilités

    Junkyard AB sera acquitté de toute obligation de responsabilité en vertu du présent Accord, en cas d'événements survenus hors du cadre de cet Accord et des opérations de Junkyard AB, sauf si la loi en dispose autrement.

    EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

    Force Majeure

    En cas d'action gouvernementale ou de manquement, de modification de la législation, de conflits sociaux, de guerre ou de menace de guerre, de perturbations majeures de l'ordre public, de sabotage, de conditions météorologiques extrêmes, d'incendie, d'explosion, de catastrophe naturelle, d'accident ou d'autres circonstances qui ne relèvent pas de la responsabilité de Junkyard AB et que Junkyard AB ne pouvait pas maîtriser ou anticiper à juste titre, Junkyard AB a le droit de se décharger de ses obligations en vertu du présent Accord. Dans de tels cas, Junkyard AB ne peut être tenu responsable des dommages subis par le client.

    Liens externes

    Junkyard AB ne peut être tenu responsable de tout dommage ou problème éventuel causé au matériel informatique/au logiciel du client en raison du fait que le client a utilisé des liens externes publiés sur https://www.junkyard.fr.

    Fluctuations des prix ou autres barrières commerciales

    À la suite de fluctuations des prix ou d'autres barrières commerciales, telles que le manque de composants essentiels, dans le cas où Junkyard AB ne pourrait à juste titre se conformer à ses obligations en vertu du présent Accord, Junkyard AB a le droit d'annuler l'Accord. Dans un tel cas, le client n'a droit à aucune indemnité/compensation de la part de Junkyard AB.

    Modifications fiscales et tarifaires

    En cas de modifications fiscales ou tarifaires d'une grande importance pour les conditions du présent Accord, Junkyard AB a le droit d'annuler l'Accord. Dans un tel cas, le client n'a droit à aucune indemnité/compensation de la part de Junkyard AB.

    Retards de livraison qui ne relèvent pas de la responsabilité de Junkyard AB

    Dans le cas où un retard surviendrait dans la livraison en raison d'un événement qui ne relève pas de la responsabilité de Junkyard AB, Junkyard AB n'est pas tenu responsable des dommages causés par un tel retard. Dans un tel cas, le client n'a droit à aucune indemnité/compensation de la part de Junkyard AB sauf accord contraire entre Junkyard AB et le client ou sauf si la loi en dispose autrement.

    DONNÉES PERSONNELLES

    Les données personnelles que le client fournit à Junkyard AB sont stockées et traitées selon la loi en vigueur. Les informations sur le traitement des données personnelles sont trouvées ici, dans la politique d'intégrité de Junkyard AB.

    AUTRES

    Dépôt de plainte à la police

    Junkyard AB signale toujours les fraudes ou tentatives de fraude à la police.

    Divergences dans différentes publications

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    E-avtalet Köpvillkor – Numéro de version : 308-128-379

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